Dans deux laboratoires clandestins à Toulouse, ils fabriquaient des stéroïdes anabolisants

3
mayo 17, 2023 1:52 AM

Dans deux laboratoires clandestins à Toulouse, ils fabriquaient des stéroïdes anabolisants

Ces produits hautement addictifs augmentent la masse musculaire et la force physique tout en diminuant la masse graisseuse. Que se passe-t-il dans l’organisme lorsqu’il est exposé à une trop forte consommation ? Lorsque nous faisons une activité physique, on observe de légères lésions dans les fibres musculaires, et de nouveaux brins protéiques se forment en réponse. Les stéroïdes miment l’action de la testostérone et vont donc accroître la masse musculaire en un temps record.

  • Les stéroïdes miment l’action de la testostérone et vont donc accroître la masse musculaire en un temps record.
  • Mais d’autres effets plus graves, comme des crises cardiaques ou des cancers du foie, ont également été recensés.
  • Après, je suis resté à 145 kg parce que le corps garde des acquis musculaires.
  • Les changements qui peuvent être inversés sont, par exemple, la réduction de la production de sperme, et l’atrophie testiculaire, mieux connue sous le nom de rétrécissement des testicules.

Le catabolisme musculaire reste l’une des craintes majeures chez les culturistes et les athlètes de haut niveau, qui craignent de perdre du muscle lorsqu’ils éliminent de la graisse, notamment en période de sèche. Le Trenbolone entraîne une action anti-catabolisante, qui participe à la préservation des muscles maigres malgré la perte de graisses. La méthandrosténolone est un dérivé alkylé de la testostérone qui a été commercialisé comme stéroïde anabolisant sous le nom de Dianabol. Les dérivés alkylés de la testostérone sont reconnus pour être hépatotoxiques.

Où injecter Trenbolone ?

Un enquêteur spécialisé de la section recherches de Paris a découvert sur des forums spécialisés un site, d’apparence très « pro », qui proposait des produits dopants. J’ai participé à ma première compétition amateur à 16 ans, avec quatre entraînements par semaine et un régime alimentaire strict. Jusqu’à 20 ans, j’avais de très bons résultats, je décrochais souvent des premiers prix juniors.

Les taux normaux de testostérone varient entre 300 et ng / dL chez les hommes et entre 15 et 70 ng / dL chez les femmes. La prise de stéroïdes augmente les niveaux de cette hormone, ce qui entraîne des effets tels qu’une augmentation de la masse musculaire et de la force physique. Le trenbolone, tout comme le Dianabol, du fait de son pouvoir anabolisant très élevé, reste prisé par des sportifs malgré les risques élevés qu’il présente pour l’intégrité physique de ses utilisateurs. Avant de développer ses effets négatifs, voyons comment agit ce stéroïde dans l’organisme et quels sont les effets qu’il permet d’obtenir.

Il se présente sous forme de solution liquide, en flacon, et les injections doivent se faire lors d’une cure de 4 à 8 semaines maximum. L’hormone de croissance et l’IGF-1 jouent un rôle essentiel dans la régulation de la croissance, la prolifération et la survie des cellules. Actuellement, les médicaments qui reproduisent l’hormone humaine et l’IGF-1 sont les thérapies de choix pour traiter les pathologies liées à une déficience en hormone de croissance, source de retards de croissance et de nanisme.

Un taux sujet à débat

Il est également adapté aux femmes souhaitant prendre de la masse, sans connaitre des effets de virilisation extrême. Institutionnalisé, le dopage a été au coeur de la formation des sportifs de l’Allemagne de l’Est. Aujourd’hui, des dizaines d’anciens sportifs paient chèrement cette volonté de faire briller l’idéal communiste sur tous les stades de la planète.

Vous devez renseigner un pseudo avant de pouvoir commenter un article. Trenbolone est un stéroïde améliorant l’oxygénation du corps, en stimulant la production de globules rouges et en améliorant la circulation sanguine. Cela permet à l’organisme de fonctionner à plein régime et à l’utilisateur de ne pas se retrouver à court d’énergie.

Dopage et conduite dopante

Par la même occasion, elle obtient également logiquement moins de résultats. Le Primobolan est le stéroïde phare pour les débutants en musculation. Son action plus durable produit effectivement peu d’effets secondaires, surtout pour le foie. Il est facilement décomposé, ce qui évite la production excessive d’enzyme hépatique.

Sa capacité à améliorer l’humeur reste relativement modérée par rapport aux autres stéroïdes anabolisants. Malgré son pouvoir androgénique faible, le Primobolan est capable de se lier aux récepteurs androgènes. Son action permet ainsi de stimuler la libido, surtout chez les femmes. Toutefois, sa stimulation reste néanmoins faible par rapport aux autres stéroïdes.

Les stéroïdes, des anabolisants dangereux pour la santé ?

C’et pour cette raison que nous finirons cet article en vous proposant une alternative 100 % légale et sûre. Chez les pratiquants de la musculation, elle s’étale de 13 à 16 semaines, entre coupées avec une période de pause de 1 à 2 semaines bien sûr. Concrètement, il se lie aux récepteurs d’androgène, afin de déclencher le processus de dégradation des graisses. En plus, il possède un effet catabolisant en évitant la perte de masse.

Il est clair en tout cas que c’est assez facile de se procurer des stéroïdes. Et l’augmentation des pressions sociales autour de l’image du pharmacologiedusport corps de l’homme peut avoir un effet dévastateur. Ce qui était autrefois réservé aux culturistes pourrait devenir un véritable mode de vie.

Ils vont donc agir sur différentes parties du corps humains, telles que vos muscles, vos follicules pileux, vos os, votre foie, vos reins et vos systèmes reproducteur et nerveux. Avec l’accord des procureurs attachés au pôle de santé public de Paris, un enquêteur a joué le simple client et a passé commande via internet. En 48 heures, livrés par La Poste, des gélules et des fioles ont été livrés. Les analyses ont confirmé qu’il s’agissait bien de produits dopants et interdits.

BUSCAR